les reines du shopping

Quoi ? Vous n’allez pas porter un jogging pour votre premier rendez-vous?!

Savez vous ce que l’on dit ? « Ne jugez pas un livre par sa couverture ».  Maintenant, ce dicton a du sens uniquement pour certaines choses. Par exemple,  si vous avez jugé les choux de Bruxelles par leur apparence extérieure, alors, vous avez manqué peut-être l’une des garnitures de viandes les plus délicieuses lorsqu’ils sont rôtis (et garnis d’une pincée de parmesan, miam !).

En revanche, quand il s’agit de rencontres, « l’apparence » est primordiale !

Bien sûr, votre « look » n’est pas la seule chose qui influera sur la réussite de votre rendez-vous. Après tout, vous recherchez une compatibilité et un partenariat durables n’est-ce pas ? Mais il reste indéniable que l’attirance enflammée lors d’un premier rendez-vous commence à la minute même où vous voyez l’autre personne.

Connaissez-vous cette impression de papillons devant les yeux lorsque vous découvrez votre rendez-vous sexy et chic ? Et bien vous pouvez provoquer cet effet, avec l’aide de notre consultante en image, Aïcha Najar !

Ce qui caractérise Aïcha (outre le fait qu’aucun de nous ne devrait s’habiller sans elle!) c’est qu’elle comprend vraiment les besoins des professionnels occupés. Elle sait ce qu’il faut porter en n’importe quelle circonstance et à n’importe quel moment de la journée !

Par conséquent, nous lui avons demandé de partager avec vous ses conseils de mode incontournables dans cette petite interview ci dessous.

Bonjour Aïcha, expliquez nous comment un homme devrait s’habiller pour séduire et se garantir un deuxième rendez-vous ?

Coaching en Image Bonjour Taoufika ! Tout d’abord il faut savoir que 50 % du temps passé à la préparation d’un rendez vous est consacré au choix de ce que l’on va porter ! En effet, quand un homme se présente bien habillé, cela montre du respect envers l’autre mais aussi envers lui même.

Pour un premier rendez-vous, je suggère donc la polyvalence d’un pantalon coloré à 5 poches associé à un blazer élégant, un bouton impeccable, une ceinture en cuir et une belle montre.

Choisissez également une paire de lacets en cuir plutôt que des mocassins. C’est plus sexy et dégage vraiment un sens du style personnel. Avec ce look pimpant, vous aurez l’air poli, sans en avoir trop fait.

N’oubliez pas que la clé de votre look c’est que chaque pièce doit s’adapter à votre morphologie !

Comment les hommes peuvent-ils finir leur look ? 

Coaching en Image Les femmes prêtent beaucoup d’attention aux détails, donc ajoutez des touches de finition comme des chaussettes intéressantes, une boucle de ceinture cool ou une pochette de costume. En plus, c’est aussi une autre façon d’insuffler votre style personnel et de donner un aperçu de votre personnalité !   

comment séduire une femme !

Pour ce premier rendez-vous, nous disons toujours aux femmes de porter une robe. C’est féminin, formel et amusant. Nous avons donc demandé à Aïcha:

Comment les femmes devraient-elles choisir la meilleure robe?

Coaching en Image Lorsque vous choisissez une robe, portez-en une qui flatte votre corps. Sublimez vos atouts mais n’en faites pas trop non plus. La clé d’un bon look consiste aussi à laisser quelque chose à l’imagination de Monsieur. »

Et n’oubliez pas une superbe paire de talons! Le port de talons allonge davantage vos jambes qu’une paire de compensées ou de chaussures plates ! Cela vous donne instantanément une allure princière lorsque vous entrez dans la pièce.

Ne sous-estimez l’importance de la lingerie !

Le shapewear est votre ami, quelle que soit votre taille ! Tout est question de lignes douces ! Les bons sous-vêtements lisseront les renflements, rendront vos vêtements bien ajustés et même vous aideront dans votre posture. N’oubliez pas que la clé est de vous présenter sous votre meilleur jour. Et quand tu te sens belle, tu es belle!

Comment choisir sa lingerie ?

Ce qu’il faut retenir

Les premiers rendez-vous peuvent susciter une variété de sentiments – de nerveux à excité – alors avoir cette superbe tenue choisie et prête à l’emploi aidera à établir votre personnalité, à renforcer votre confiance en vous.

Vous vous sentirez incroyable et vous serez incroyable !

Besoin de plus de conseils, contactez-nous ! Chez Remanence International, nous vous aidons à préparer vos premiers rendez-vous pour les plus agréables !

Share with

This post has 2 comments

  1. Comme vous dites, l’apparence est primordiale, et même avant le premier RDV. Et oui, je veux parler des photos des catalogues des agences, et des applications de rencontre. Allez vous faire prochainement un article avec des conseils vestimentaires pour les photos de rencontre ?

    1. Merci pour votre commentaire, Philippe!

      Effectivement je pense faire un article sur ce qu’il faut absolument éviter pour avoir de belles photos de profil (tenue vestimentaire, allure, environnement, prise de vue etc…)! Mais la meilleure façon de réussir ses photos est d’aller voir un professionnel tel que vous qui saura vous sublimer tout en gardant votre naturel !

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search